Return to site

Burger aux pickles Force Verte ou Force Rouge

· Pickles,burger

Le burger... Cette star des sandwiches est encore meilleur quand on le prépare maison, avec des ingrédients soigneusement sélectionnés (hop un passage chez le boucher du coin et hop, le bun acheté chez le boulanger ou encore mieux, fait soi-même).

On n'osait pas trop l'avouer mais ce que l'on préférait à l'époque où l'on allait chez le fabricant de burger rouge et jaune... C'est la tranche de cornichon. On sait, c'est mal. Ce sacro-saint burger vaut donc bien mieux qu'un insipide cornichon mollasson.

Du coup, on avait très envie de vous proposer une chouette version de cette madeleine junk food. Et aujourd'hui, nous sommes fières de vous proposer LE duo de la rentrée : Force Verte et Force Rouge.

Les Bio-Women que nous sommes vous proposent donc une belle tranche de concombre à l'aigre-douce pour mettre du pep's et du croquant dans vos sandwiches et burgers.

Vous aimez les sensations fortes ? A vous Force Rouge et la chaleur du piment. Vous êtes adeptes de fraîcheur ? Préférez le parfum de l'aneth de Force Verte (qui va aussi très bien avec un poisson fumé au fait). Et si vous êtes à la fois de feu et de glace ? Tant mieux, vous pourrez goûter aux 2.

Les ingrédients (pour 2 personnes) :

  • 2 buns, pains à burger
  • 300g de steack haché
  • 90g de cantal
  • 1 oignon rouge
  • 1 tomate
  • 50g de pickles Force Verte/Rouge (selon les envies)
  • Quelques feuilles de salades
  • Du ketchup
  • 1 noix de beurre

La recette :

Séparez vos buns en deux et tartinez de beurre les 2 faces. Passez 2 minutes au grill.

Coupez votre tomate en rondelles, lavez votre salade et émincez finement l'oignon.

Dans une poêle très chaude, cuire les steaks avec un filet d'huile durant 3 min de chaque côté.

Ajouter la moitié du cantal 2 min avant la fin. Couvrez le steack et le fromage avec un bol et réservez au chaud pour qu'il fonde.

Pendant ce temps, ajoutez les feuilles de salade, les rondelles de tomates et d'oignon et déposez délicatement le steack et son fromage sur le dessus.

Ajouter la touche finale : les pickles Force Verte ou Force Rouge.

Refermez votre pain à burger et dévorez sur le champ !

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly